Aller au contenu

Chéquier réductions spécimens PES


gandalfson

Messages recommandés

Chéquier réduction stagiaire 2017

Chéquier réduction stagiaire 2017

Comme chaque année, Istra et Hachette éditent un petit chéquier de réduction à destination des professeurs stagiaires pour qu'ils puissent bénéficier dès à présent des tarifs spécimens des professeurs des écoles. Valable jusqu'au 31/01/2018.

Voici la version 2017/2018: cliquez ici

N.B.: il existe aussi la solution de demander gracieusement des spécimens en contactant les maisons d'éditions mais c'est plus aléatoire au niveau des titres obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'est super cool !

J'hésite à demander des spécimens parce que ça coûte quand même une blinde et en même temps j'ai bien envie de les avoir chez moi....

@gandalfson tu penses que je peux gratter des guides du maître ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des guides du maitre je te conseille d'écrire directement au maisons d'éditions et de tenter ta chance: on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de guides du maître sont en accès libre en ligne sur les sites compagnons des éditeurs, il suffit de s'enregistrer en tant qu'enseignant avec son numen. 

Après je trouve personnellement que c'est moins confortable pour travailler que la version papier, mais ça peut être utile pour éviter d'investir tant qu'on n'a pas sa classe à titre définitif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...