Appaloosa Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Dans les livres que j'ai lus pour me préparer, ils parlent de l'inspecteur chargé de circonscription (ICC). C'est le nouveau nom donné à l'IEN apparemment.
André Jorge Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour. Je peux savoir de quels livres il s'agit ? Quels sont les textes qui disent que les IEN sont maintenant appelés ICC ? Merci.
Florent Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Je pense qu'il s'agit de faire la différence chez les IEN entre ceux qui sont chargés d'une circonscription et ceux qui ont une mission départementale type politique de la ville ou maternelle.
Appaloosa Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Le 07/06/2017 à 23:52, André Jorge a dit : Bonjour. Je peux savoir de quels livres il s'agit ? Quels sont les textes qui disent que les IEN sont maintenant appelés ICC ? Merci. Bonjour, excusez-moi, je ne vois ce message que maintenant! Les livres en question sont "CRPE oral Système éducatif français" et "CRPE oral Education physique et sportive" aux éditions Nathan Je n'ai pas lu que cette appellation était modifiée dans les textes officiels. Bonne soirée.
Messages recommandés