Posté(e) 11 juin 20179 a Quelqu'un pourrait-il m'écrire les paroles de cette chanson? Je ne comprends pas bien la fin... Merci CORPS_Piste_47_Clap_your_hands[1].mp3
Posté(e) 11 juin 20179 a Clap your hands Tend your feet Turn your body Shake your head Move your hands Move your arms On s'y est mis à trois et cela devrait au moins correspondre phonétiquement et thématiquement...
Posté(e) 11 juin 20179 a Auteur Merci à vous 3! Moi j'avais "stamp your feet" qu'on trouve dans beaucoup de chansons, "move your hairs" mais c'est peut-être encore hands. Ok pour arms mais suis pas sûre de "move" du moins à l'oreille (enfin la mienne en tout cas!!) Si quelqu'un peut donner son avis pour confirmer ou infirmer...
Posté(e) 11 juin 20179 a Je n'entends pas "move" non plus... et ça paraît curieux que ce verbe soit répéter... "wave your arms" ??? C'est une expression que l'on retrouve en fouinant avec les paroles : https://goo.gl/BKd9Xm oui, parce que sans Google...
Posté(e) 11 juin 20179 a C'est définitivement "stamp your feet" et "wave your arms" Edit : et ça ne peut pas être "move your hairs" car "hair" est toujours au singulier (= chevelure et non "cheveux").
Posté(e) 11 juin 20179 a +1 Clap your hands Stamp your feet Turn your body Shake your head Move your hands Wave your arms