Aller au contenu

AVSCo AESH ou CUI


AnneHL

Messages recommandés

Bonjour,

Celles ou ceux d'entre vous qui sont en ULIS (école, collège ou lycée), quel est le statut de vos AVSCo ?
J'espérais pouvoir garder mon AVSCo de cette année mais apparemment ce ne sera pas possible.
Notre DASEN ne veut pas d'AESH dans les ULIS. Elle les réserve pour les postes d'AVSi. Pour nous, ce sont uniquement les contrat CUI 1f615.png:/
Ce qui veut dire changer d'AVS tous les deux ans, tomber sur des personnes plus ou moins intéressées, motivées, compétentes et recommencer à 00 à former la dite personne !!!
C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 4 ans que j'ai des cui (2 personnes sur2 ans)

 

a la rentrée il semblerait que je puisse avoir une aesh, une perle avec qui j'ai déjà bossé :clover: car justement ils ont remis la possibilité aux ulis d'avoir des aesh ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une AESH cette année et j'espère la garder longtemps, sinon je suis passée par 3 personnes différentes en 2 ans :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AESH-Co ici qui espère bien rester 6 ans ! Bon moi j'aurais préféré changer de personne car elle n'a aucune autorité avec les élèves, ne prend pas d'initiative donc c'est compliqué. J'ai fait l'entretien professionnel la semaine dernière et on en a longuement parlé (3h quand même !). Je lui ai dit que c'était compliqué et qu'il fallait absolument qu'elle fasse des efforts. Cette semaine ça s'est mieux passé donc affaire à suivre...

En même temps, ça m'embêtait de devoir reformer quelqu'un à nouveau et puis, "on sait qui on perd mais pas qui on gagne" ! Donc là on va vraiment bosser ensemble pour qu'elle s'affirme davantage et j'espère que ça roulera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AESH-Co qui est là depuis 6 ou 7 ans je crois. Une perle qui partira d'ici un ou 2 ans si son projet pro se concrétise. Elle adore ce qu'elle fait en tant qu'AESH mais payée au lance pierre et donc obligée de trouver autre chose si elle veut vivre correctement, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...