Aller au contenu

Recherche exemple dossier histoire de l'art/ histoire


Cosyan

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Tout est dans le titre; je me prépare à passer le CRPE pour 2018, et je souhaite confirmer mon inscription au CNED pour le préparer. Problème : on me demande quelle option je choisis pour le dossier, hors j'hésite très franchement entre l'histoire et l'histoire de l'art, mes 2 vocations. Si trouver un dossier d'histoire ne devrait pas trop me poser de difficulté, je m'aperçois que pour l'histoire de l'art c'est un autre problème!

Si quelqu'un a donc pris cette option à son oral, ou envisage de le prendre, ou a un lien à me fournir éventuellement, je suis preneuse. Et éventuellement j'aimerai bien aussi quelques informations sur le déroulement de l'oral dans ces matières (j'ai appris qu'on pouvait assister à des oraux, mais trop tard...)

Un grand merci à tout le monde, bon courage à ceux qui l'ont passé cette année, l'attente des résultats est toujours aussi stressante que les examens je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je n'ai pas choisi l'histoire mais je t'écris pour te dire qu'en faisant une recherche sur Goo... j'avais trouvé des exemples de dossiers dans divers domaines dont l'histoire. 

En fait, peu importe que ce soit des dossiers de ton domaine, ça permet d'avoir une idée. 

Moi j'attends mon résultat pour aujourd'hui... Quel stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, je ne savais pas queles dossiers selon la matière se ressemblaient.... C'est plus l'HDA qui me fait défaut.

 

Je croise les doigts pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...