Jump to content
alysam

Liste complémentaire DIJON 2017

Recommended Posts

alysam

Bonsoir tout le monde 

je suis sur LC ..... académie Dijon .... croyez-vous que cela reste possible ? J'aimerai tellement y croire ..... 

Sebascile

Bonjour alysam, je suis également sur liste complémentaire, à quelle position es tu ?

Je suis 36 eme de la liste... j'espère tant que ce soit bon !

il n'y a plus qu'à attendre et se tenir informées.

Aurora89

Bonjour, 

Je suis 13 ème de liste complémentaire mais sur l'academie de Grenoble. Ne pas être admis à 1.75 près c'est frustrant mais c'est le concours...

Je croise les doigts aussi..

Ps : désolée je me suis incrustee sur votre message mais je ne trouve personne de l'academie de Grenoble dans la même situation que moI !

alysam
Il y a 8 heures, Sebascile a dit :

Bonjour alysam, je suis également sur liste complémentaire, à quelle position es tu ?

Je suis 36 eme de la liste... j'espère tant que ce soit bon !

il n'y a plus qu'à attendre et se tenir informées.

Coucou je suis 38e .... je l'espère tellement aussi .... mais ça me semble beaucoup 38...... 

Aurora pas de soucis 😉 plus on est de fou plus on rit 

alysam

Ah et oui bien sûrque l'on se tient au courant 😉😉😉

Majuco21

Bonjour,

Je suis également sur L.C à Dijon (11ème). Je viens de créer un groupe Facebook pour y regrouper ts les candidats sur liste complémentaire : https://www.facebook.com/groups/242994972859707/?ref=bookmarks 

J'espère qu'il y aura une ouverture de la L.C cette année !

alysam

j'ai vu merci pour l'ajout ;-)

louloubidus

je vous le souhaite, il y a 9ans j'étais 123ème sur liste complémentaire à Dijon! J'ai été appelée 2h après les résultats! Je n'en revenais pas! Je vous souhaite la même expérience

Ninie602

Bonjour à tous....

Je suis également sur liste complémentaire sur l'académie d'Amiens, en 9e position... Je suis désolée de m'incruster également mais je ne trouve personne sur mon Académie. Pouvez-vous me dire comment cela se passe la liste complémentaire? A t-on des chances réelles d'être appelé?

alysam
Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 11:31, louloubidus a dit :

je vous le souhaite, il y a 9ans j'étais 123ème sur liste complémentaire à Dijon! J'ai été appelée 2h après les résultats! Je n'en revenais pas! Je vous souhaite la même expérience

arghhh merci ;-) j'aurais aimé qu'ils m'appellent 2 h après je suis sûre que je me fais un ulcère à attendre comme ça lol

alysam
Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 11:59, Ninie602 a dit :

Bonjour à tous....

Je suis également sur liste complémentaire sur l'académie d'Amiens, en 9e position... Je suis désolée de m'incruster également mais je ne trouve personne sur mon Académie. Pouvez-vous me dire comment cela se passe la liste complémentaire? A t-on des chances réelles d'être appelé?

aucune idée Ninie602.... tu attends .... s'ils n'appellent pas tu repasses concours ....

chgcacvo

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le CRPE de Dijon.

Pouvez-vous m'expliquer pour ceux qui ont été appelés comment cela se passe lorsque l'on est contacté ?

Aussi, mon ESPE de m'a pas validé mon M1 à cause d'une seule matière du premier semestre… 

Ma question est : Dans le cas d'un appel sur liste complémentaire, pourrais-je demander un report de stage d'1 an ? Je sais que cette option est possible pour les admis du CRPE n'ayant pas validé leur M1...

Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.

Bonne soirée !