ErwanD Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, je suis sur liste complémentaire. Si je suis appelé, puis-je demandé un report d'un an ? Merci
chriiisss Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Tout dépend de la raison du report mais tu as les mêmes droits que qq un sur liste principale si tu es appelé. "Report de nomination Les candidats inscrits sur liste complémentaire étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’administration fait appel à eux pour les raisons suivantes : congé maladie, grossesse, congé maternité, voient leur nomination reportée. Leur traitement débute à la signature du PV d’installation. En cas de grossesse ou de maternité, les stagiaires peuvent demander un report n’excédant pas un an. "
ErwanD Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Posté(e) 23 juin 2017 Merci. Et si je ne suis pas enceinte, mais dans une situation pas évidente ? A l'étranger avec des enfants en bas âge, un conjoint qui travaille, etc.... Merci
chriiisss Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Je ne sais pas ... le mieux c'est que tu contactes un syndicat de ton département
Messages recommandés