Posté(e) 23 juin 20179 a Bonsoir, Lorsqu'on est admise au concours, quelles sont les démarches à effectuer ensuite…? Merci. sophia
Posté(e) 23 juin 20179 a bonjour Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour la saisie des voeux dans le 92 ? Leur site n'est pas à jour...
Posté(e) 23 juin 20179 a Salut, il y a un groupe sur FB qui a été créé. (et les groupes de FB sont parfois plutôt bien, je ne sais pas pourquoi personne ne poste les liens). https://www.facebook.com/groups/427293927655978
Posté(e) 24 juin 20179 a Auteur Il y a 10 heures, nathoune54 a dit : Mojito puis tequila...plage et serviette sable félicitation joli programme merci!
Posté(e) 24 juin 20179 a Auteur Il y a 9 heures, Mendes a dit : bonjour Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour la saisie des voeux dans le 92 ? Leur site n'est pas à jour... il faut regarder et attendre je me suis renseignée.. peut être ce week end . Connais tu ensuite la suite du déroulé?? (même académie que toi;) et même dépt Sophia
Posté(e) 24 juin 20179 a il y a 37 minutes, sofia88 a dit : il faut regarder et attendre je me suis renseignée.. peut être ce week end . Connais tu ensuite la suite du déroulé?? (même académie que toi;) et même dépt Sophia Non justement, j'aimerais bien savoir si une réunion est prévue cet été, quels types de voeux on doit effectuer. Tu as eu l'académie ? Ils t'ont répondu
Posté(e) 24 juin 20179 a Auteur Il y a 1 heure, Mendes a dit : @Sofia 88 : sais-tu si on sera dans l'espe de Gennevilliers ? Aucune idée.. je pense, je crois que c'est en fonction du lieu d'habitation, je ne sais pas.. on s'écrit en mp?