Posté(e) 2 juillet 20179 a Bonsoir, J'ai une question concernant ce livre : mise à part le CD, que comprend réellement ce livre? Des fiches d'activités = des fiches de travail sur chaque son? Si oui, est-il possible de réduire chacune des fiches en format A5 (ou deux A5, mais j'aurai des cahiers 17*22 et je ne souhaite pas que mes élèves plient leurs feuilles..) Merci à celui qui saura me répondre! Bonne soirée!
Posté(e) 2 juillet 20179 a exemple d'une double page prise au hasard, j'ai réduit volontairement la définition de l'image pour respecter les droits d'auteur : format du livre : 28 x 19,5 x 0,8 cm (grosso modo, une page est au format A4), je crains que la fiche élève réduite en A5 ne soit un peu juste pour être remplie lisiblement...
Posté(e) 3 juillet 20179 a Auteur Merci beaucoup Moustache pour ton aide. Bon après avoir lu 100 fois que les cahiers 17*22 étaient plus adaptés pour les cp, j'ai commandé ceux-là.. Je commence à regretter mon choix.. Mais comment je vais faire Je sens que je vais devoir agrafer les fiches de lecture / phonologie qui seront en format A4 et je ferai que les exercices style dictée, exo de maths sur petit cahier, c'est à dre pas grand chose finalement...