Aller au contenu

Crpe externe 2018 ac. Besançon


Julie90

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je crée ce sujet dans le but de rencontrer et de papoter avec de futurs enseignants qui préparent le concours en candidats libres près de Belfort ou sur l'académie de Besançon. 😊

Je me présente ; je m'appelle Julie et j'ai 27 ans. Après être devenue maman l'année dernière d'un adorable petit garçon, 😍 je suis en reconversion professionnelle. 

Il est vrai que c'est compliqué de préparer le concours seule, malgré toute l'aide que l'on peut trouver sur ce forum (c'est une mine d'or ! 😀), cela pourrait être sympa de se savoir moins seule sur la région ! Et de pouvoir discuter de nos révisions ! D'autant plus que je découvre cette région ! J'y déménage d'ici 2 semaines, c'est dire si je la connais peu 😆.

Les présentations sont faites, j'espère que je vais vite faire la connaissance de futurs enseignants près de chez moi.

A bientôt ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou Julie90, 

Bienvenue dans notre belle Franche-Comté :), j'espère que tu t'es bien installée !

Je me présente, je m'appelle Mégane, j'ai 25 ans et je prépare également le concours seule.

Tu as commencé tes révisions ? J'ai débuté les révisions avec le Hatier Mathématique Tome 1, c'est dur de s'y remettre ^^

 

A bientôt :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2017 à 14:05, Blueblack a dit :

Coucou Julie90, 

Bienvenue dans notre belle Franche-Comté :), j'espère que tu t'es bien installée !

Je me présente, je m'appelle Mégane, j'ai 25 ans et je prépare également le concours seule.

Tu as commencé tes révisions ? J'ai débuté les révisions avec le Hatier Mathématique Tome 1, c'est dur de s'y remettre ^^

 

A bientôt :D

 

 

 

 

 

Bonjour Blueblack !  

Oui bien installée merci ! Je sors la tête des cartons depuis peu.