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Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème. La semaine dernière j'ai dû m'occuper d'un élève avec une notification d'AVS durant le brevet. Cette mission débordait de mon temps de travail hebdomadaire. J'ai fait 8h45 de plus (20h habituellement). La principale adjointe ne m'a pas fourni d'emploi du temps réaménagé tenant compte d'une réduction d'horaires pour la semaine suivante. J'ai appelé mon employeur qui m'a dit répondu que ce genre de mission rentrait dans mon contrat donc je n'ai pas à avoir un emploi du temps réaménagé pour la semaine qui suit, je conserve mon emploi du temps habituel. Elle a ajouté que j'avais des congés payés et qu'en gros, il ne fallait pas que je me plaigne... Je ne sais pas quoi penser... Dans mon contrat de travail, il est bien stipulé 20h/semaine pas plus...

Merci à l'âme charitable qui saura m'expliquer tout ça...

Posté(e)

Alors là, je ne comprends pas... me concernant, on m'a bien spécifié que pour des missions ponctuelles de ce genre, cela entraînerait une modification d'emploi du temps, comme par exemple, ne pas venir travailler le vendredi... car ils préfèrent lisser toutes les semaines à 20h, ni plus, ni moins...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah, on est d'accord ! En tout cas, je l'ai signalé au bureau qui nous gère à la dsden juste avant les vacances et je n'ai eu aucune nouvelle...

 

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