Posté(e) 9 juillet 20179 a J'ouvre ce post afin que nous puissions échanger sur nos programmations de CE2. Je suis en train de travailler sur celle de QLM : temps et espace à partir du manuel Espace et temps à vivre CE2.
Posté(e) 11 juillet 20179 a Bonjour J arrive en ce2 l an prochain... Donc je vais devoir créer mes progs... Pour l instant c'est vacances mais je reviens bientôt : )
Posté(e) 20 août 20179 a Je vous propose celle de cap maths ce2 zone C modifiée à partir de ce site http://le-stylo-de-vero.eklablog.com/programmation-2016-pour-chaque-cycle-a125889324 pour les ce1 ce2 Programmation capmaths CE2.rtf
Posté(e) 7 février 20188 a Bonjour à toutes, Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de mon Fichier matériel photocopiables CE2 depuis la rentrée de janvier. J'ai réussi à m'en passer depuis en me servant des photocopies de l'année passée. Je me retrouve à avoir besoin de la fiche recherche 24 avec les lignes graduées demain et je n'arrive pas à la trouver. Je n'avais pas dû garder de double l'année dernière. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait me scanner la fiche? ça m'aiderait beaucoup. Mon fichier a disparu à l'école... Merci d'avance.