Posté(e) 10 juillet 20179 a Oui : Florence. Je pensais que c'était suffisant pour en faire le tour, mais j'y suis retourné quelques années plus tard. Une belle ville.
Posté(e) 11 juillet 20179 a En bus. Sinon, il y a Londres, mais c'était pas en solo. Mes autres voyages en solo duraient une semaine.
Posté(e) 11 juillet 20179 a Tout dépend aussi de ton point de départ... Des facilités : ici on a tout (train avion bus) mais côté coût pour 3/4 jours vaut peut-être mieux regarder un ouibus ou prendre ta voiture. A moins d'avoir un excellent prix avion ou train. À partir de là, les destinations possibles. Du Nord pour 3/4 jours , on a fait Luxembourg en voiture. Liège, Bruges et Gand. Baie de Somme/Mt st Michel Cologne Amsterdam ! En train. Jamais en solo, mais les grandes villes sont toujours très vivantes, en solo ça doit le faire. Plus loin, toujours au moins 1 semaine. Pour rentabiliser le coût du billet !!
Posté(e) 14 juillet 20179 a Et en plus, tu rencontres en général des gens quand tu voyages seul. J'aime bien faire une visite guidée du coin où je suis ou (à Séville, j'avais fait une balade + découverte du flamenco), du coup après, si le feeling passe tu refais un truc : tu bois un verre ou tu vas te promener ou visiter un truc avec ces personnes.
Posté(e) 14 juillet 20179 a Pareil que Bulle. Ca peut aller de boire un verre à une partie de billard. Les visites aussi, tant que ça ne devient pas contraint, notamment lorsqu'il s'agit de s'agglomérer à un groupe.