Posté(e) 12 juillet 20179 a Bonjour. Suite à une nomination définitive en maternelle, je revends mes livres cycles 2/3. Les annonces sont visibles sur PriceM (pseudo carosob1) - A portée de Maths CE2, guide pégagogique (Hachette) 7€ - A portée de Maths CE2 (Hachette) 4€ - Interlignes CE2 et Interlignes CM1, étude de la langue (Sed) 5€ - Corps et santé cycle 3 (Dossiers Hachette) 3€ - Instruction civique et morale cycle 3 (Dossiers Hachette) 3€ - Enseigner les sciences expérimentales et technologie (Guide Tavernier) 10€ - Sciences expérimentales et technologie CE2 - guide du maître (Tavernier Bordas) 3€ - Sciences expérimentales et technologie CE2 - manuel élève (Tavernier Bordas) 1€ - Le calcul mental à l'école élémentaire (Hachette) 10€ - Jeux pour écrire (Hachette) 10€ - Outils pour les maths CM1 (Magnard) 5€ - fiches d'activités CE2 Grammaire-conjugaison-orthographe-vocabulaire 4€ - Tous citoyens, enseignement morale et civique cycle 3 (CM1-CM2-6e) manuel élève (Hatier) 7€ - Géographie Odysséo cycle 3 manuel + guide du maître (Magnard) 5€ + 6€ - Histoire Odysséo cycle 3 manuel + guide du maître (Magnard) 5€ + 6€ - Dictées CE2 + guide du maître (Magnard) 7€ les deux - A portée de mots CE2 guide du maître (Hachette) 5€ - Interlignes lecture CE2 manuel élève (Sed) 8€ - Ribambelle CE1 (série rouge): guide péda (4€) + livret 1 (3€) + cahier élève 1 (5€) - Faire de la grammaire au CE2 (Canopé CRDP) 5€ La plupart sotn en programmes 2008 mais certains sont plus récents.
Posté(e) 13 juillet 20179 a Auteur Le 12/07/2017 à 09:14, carosob1 a dit : Bonjour. Suite à une nomination définitive en maternelle, je revends mes livres cycles 2/3. Les annonces sont visibles sur PriceM (pseudo carosob1) - A portée de Maths CE2, guide pégagogique (Hachette) 7€ - Corps et santé cycle 3 (Dossiers Hachette) 3€ - Instruction civique et morale cycle 3 (Dossiers Hachette) 3€ - Enseigner les sciences expérimentales et technologie (Guide Tavernier) 10€ - Sciences expérimentales et technologie CE2 - guide du maître (Tavernier Bordas) 3€ - Sciences expérimentales et technologie CE2 - manuel élève (Tavernier Bordas) 1€ - Le calcul mental à l'école élémentaire (Hachette) 10€ - Jeux pour écrire (Hachette) 10€ - fiches d'activités CE2 Grammaire-conjugaison-orthographe-vocabulaire 4€ - Tous citoyens, enseignement morale et civique cycle 3 (CM1-CM2-6e) manuel élève (Hatier) 7€ - Dictées CE2 + guide du maître (Magnard) 7€ les deux - A portée de mots CE2 guide du maître (Hachette) 5€ - Interlignes lecture CE2 manuel élève (Sed) 8€ - Ribambelle CE1 (série rouge): guide péda (4€) + livret 1 (3€) + cahier élève 1 (5€) - Faire de la grammaire au CE2 (Canopé CRDP) 5€ La plupart sont en programmes 2008 mais certains sont plus récents. Mise à jour!
Posté(e) 8 novembre 20187 a Quelle est l'édition de "Faire de la grammaire au ce2" ? Si c'est la dernière version, je suis intéressée !