Aller au contenu

Mon mémoire de PE2


Anne-So

Messages recommandés

Voilà, je le mets ici parce que je voulais le mettre en téléchargement ds l'espace du même nom.. mais faut une adresse internet... enfin je crois!! :rolleyes:

Donc la problématique est: "Comment mettre en place un projet commun ds une classe CE-CM?"

Voilou, si ça peut servir!! ;)

Anne-So

m_moire_PE2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anne so...

je n'ai pas encore lu ton mémoire car je suis sur l'ordinateur de l'IUFM mais dès que je rentre à la maison , je vais le télécharger...C'est demain que je dois choisir définitivement mon sujet et c'est vrai que celui ci m'intéresse beaucoup...

As-tu de bonnes appéciations sur ton mémoire? As tu eu beaucoup de matières pour le construire???

Merci et à bientôt

girouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les appreciations, ben la soutenance s'est vraiment bien passée.. je ne sais plus quel commentaire ils ont mis mais c'était plutot positif!! :P

Apres, il n'est, bien sur, pas parfait, loin de là.. et puis les exigences doivent pas mal varier en fonction des IUFM aussi..

Sinon, pour l'élaboration, j'ai travaillé avec une autre PE2 et on s'est appuyées sur notre premier stage (en octobre) ds deux classes CE1-CE2-CM1-CM2..

En fait nous avons choisi de faire notre mémoire sur le multi niveau.. quand nous avons su nos lieux de stages.. l'élaboration plus precise de la problematique s'est faite ensuite...

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.. ici ou en MP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-So,

Je suis également intéressée par un mémoire sur le double niveau, mais en Maternelle. J'aimerai bien lire ton mémoire mais je n'arrive pas à l'ouvrir, ni l'enregistrer.

Girouette,

As tu réussi à l'ouvrir ???

Merci pour votre aide.

Jemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi !!!

J'ai réussi à l'ouvrir, mais cette fois j'ai un texte bizarroide, des "hiéroglyphes".....

Pourrais tu me le renvoyer sous Word, avec une extension xxxx.doc ?? Thanks

Jemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à le l'ouvrir et à le lire directement. C'est deja un fichier word vu qu'il est en doc. Utiliser winrar pour l'ouvrir , telechargeable gratuitement sur www.telecharger.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

bonjour je suis en troisieme année de licence et j'ai fait un stage dans une école de deux classes à multiniveaux. J'ai adoré mais maintenant je dois écrire un mémoire!!! j'aimerais bien regarder le mémoire d'anne sophie mais je n'arrive pas à le télécharger. quelqu'un peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...