Posté(e) 21 juillet 20179 a Bonjour, enseignante d'une classe de cp-ce1-ce2 je souhaiterai pr la 1ère fois mettre en place une correspondance scolaire (courrier, email, message vidéo. ..) pour 2017-2018 avec une classe triple niveau comme la.mienne ou bien cp-ce1 ou ce1-ce2 ou ce1... Dans l'idéal une.classe de mon département ou de départements limitrophes car ds la mesure du possible j'aimerai que cette correspondance puisse aboutir à une rencontre entre nos classes. N'hésitez pas à me contacter.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Bonjour Klochette, J'ai une classe de CE1-CE2 tout près de Rouen. Je cherche également une classe de CE1-CE2 dans ce secteur pour des envois de lettres individuelles, collectives, mails, photos et vidéos... et peut-être plus si nous arrivons à faire plus (journal). Une ou des rencontres dynamiseraient ce projet. Quelle fréquence d'échange recherches-tu ? Je te souhaite une bonne rentrée !
Posté(e) 13 septembre 20178 a Klochette ne répond pas... 😢 Quelqu'un proche de Rouen serait intéressé ?