Posté(e) 2 août 20179 a Je démarre en GS et après de nombreuses lectures sur le forum je ne sais pas quelle méthode choisir. Merci de votre aide. A.Miloudi
Posté(e) 2 août 20179 a il y a 8 minutes, GdM a dit : Je ne connais pas la méthode Venot. Tu peux nous en dire plus ?
Posté(e) 2 août 20179 a il y a 49 minutes, Moustache a dit : Merci ! Je prendrai le temps de découvrir tout ca
Posté(e) 2 août 20179 a Pour moi : Méthode Venot sans hésitation ! Beaucoup moins de préparation matérielle à faire ! Du clé en main Par contre, il faut ajouter du travail sur les syllabes car c'est trop succinct dans la méthode à mon goût. Et je ne me sers pas du coté écriture de la méthode, ni des fiches.
Posté(e) 4 août 20179 a Bonjour, je souhaite utiliser la méthode l'an prochain mais j'avoue que je suis perdue dans la progression proposée par le livre. J'en ai postée une sur l'autre post proposé par Moustache, accepteriez-vous de me dire ce que vous en pensez ou bien de partager la votre ?
Posté(e) 24 août 20179 a Le 2 août 2017 à 19:17, delffff a dit : Pour moi : Méthode Venot sans hésitation ! Beaucoup moins de préparation matérielle à faire ! Du clé en main Par contre, il faut ajouter du travail sur les syllabes car c'est trop succinct dans la méthode à mon goût. Et je ne me sers pas du coté écriture de la méthode, ni des fiches. Tout pareil ! et je rajoute des jeux que je prends sur Vers la phono. Ca fait 2 ans que je suis Venot et ça fonctionne bien.