Aller au contenu

Echange conseils en maths contre conseils en français


JoCool

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis plutôt bon en maths et plutôt nul en français. Sans être un cador ni vous garantir la maîtrise de certaines pointures du forum (je pense à VieuxMatheux, par exemple), je donne des cours de maths de la 6e à la terminale S. Je connais donc bien le programme jusqu'à la 3e et j'ai eu une bonne note lors de l'épreuve du CRPE 2017.

Je vous propose de façon complètement désintéressée d'aider ceux qui ont des soucis en maths, que ce soit sur des notions ou des corrections d'exercices.
Ceci me permettra de m'exercer en maths en expliquant, validant, etc. Et je suis sûr que quand je viendrai pleurer parce que j'ai un souci en français, vous serez là pour m'expliquer ;)

Eventuellement, nous pouvons créer un club ou deux : Aide en maths et Aide en français, clubs qui permettraient de ne pas polluer le forum. A voir.

Je retourne à mes exercices thème-prédicat (qu'on ait mis ça au programme de l'école me fait halluciner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je trouve la proposition intéressante, pour ma part je suis un peu matheuse (bac D, ce qui veut tout dire : ça remonte à Mathusalem !!!), et très littéraire.

Un club a-t-il été créé entre temps ?

Moi ce qui me fait halluciner, c'est ce que l'on demande en math au concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...