Aller au contenu

Soph64

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une enseignante d'une classe de CM1 de l'école internationale de Dallas au Texas. Je suis à la recherche d'une classe du même niveau (pas de multi niveaux s'il vous plaît) avec qui nous pourrions faire une correspondance. Nos élèves sont majoritairement américains et suivent le programme français depuis la maternelle. Je ne cherche donc pas à établir une correspondance bilingue comme certains le souhaitent sur le site. Les échanges entre nos deux classes se feront en français. Cependant, nous apporterons bien sûr des éléments sur la culture texane et américaine. 

J'ai quelques attentes concernant nos échanges notamment établir une correspondance par élève mais aussi faire un échange de mascotte que nous ferons voyager dans nos pays respectifs afin de les faire découvrir à nos élèves. 

Si ce projet vous intéresse, contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis partante !!! J'aurai une trentaine d'élèves à la rentrée, uniquement des Cm1. Je suis en France, en Isère. Ton projet me correspond parfaitement. Une correspondance entre élèves serait le top. Je te donne mon mail, si tu es intéressée : vero.boutaric@live.com

À bientôt j'espère

Véronique

Modifié par Véronique Boutaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...