JoCool Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à tous, Je trouvais intéressant de pouvoir avoir une vision d'ensemble du concours. Aussi, à partir du sujet dédié aux seuils du CRPE 2017 et aux chiffres disponibles sur le site de l'EN, j'ai compilé ces chiffres dans un tableau que je vous propose ici. Toutes les académies n'ont pas encore donné leurs seuils, je complèterai au fur et à mesure que ces informations arrivent. J'ai collé directement le tableau car je n'ai pas trouvé comment insérer un tableau html. Si je peux, je mettrai un tableau plutôt qu'une image. 1
Lexdra Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Académie d'Amiens d'après ce que j'ai compris toutes les personnes sur LC ont été prises cette année.
JM Orion Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Merci, ça donne une idée claire des choses
batmarie Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 à la Reunion, en externe, les seuils etaient à 44/80 pour l'admissibilité et 151.75 pour l'admission!
JoCool Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Merci @batmarie pour ces infos. Je les ajoute au tableau.
JoCool Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Le 20/08/2017 à 13:46, Lexdra a dit : Académie d'Amiens d'après ce que j'ai compris toutes les personnes sur LC ont été prises cette année. Merci pour cette info. Ca serait effectivement intéressant que j'intègre ça dans le tableau mais je n'ai l'info que pour très peu d'académies.
Lory301 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour à Tous ! Un grand merci @JoCool pour ce tableau récapitulatif c'est bien clair et ça donne une vision globale très intéressante ! Bon dimanche !
sandra3 Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, Merci pour ces infos ! Est ce que quelqu'un aurait les résultats de la session complémentaire de Créteil à tout hasard ?
Messages recommandés