Posté(e) 25 juin 200323 a :P travaille, lily, au lieu de te balader sur la toile ! ya du boulot ma vieille, en EPS, faut se bouger les fesses ! une question : qu'est ce qu'une situation globale ? la différence avec une situation de référence ? autre question : est ce qu'on a la natation cycle 2 et 3 aussi, quand on prend le 2000 m ? a +
Posté(e) 25 juin 200323 a Sur Bordeaux, lorsque l'on choisit le 2000m, on a athlétisme et natation pour l'oral. Quant aux questions sur les situations de référence et globale, tu as la réponse dans un précédent sujet. Kalou.
Posté(e) 25 juin 200323 a Ok donc ça n'a pas changé depuis l'an dernier. moi j'ai pris Badminton donc j'aurai des situations d'activités duelles... Quant aux situations de référence... merci j'ai trouvé
Posté(e) 25 juin 200323 a Auteur j'ai du mal avec les situations de réf en athlétisme : est ce la situation initiale, par exemple, peut-on proposer en cycle 3 de mesurer le temps de course pour un 100 mètres ou c'est trop technique ? doit-on revenir à la situation de réf en cours d'apprentissage, puis à la fin pour mesurer les progrès réalisés ? comment appelle-t-on les situations intermédiaires proposées pour améliorer les perf ? By the way, les jurys posent-ils des questions "bêtes", du style : "quel est le record du monde de 100 m ? qui le détient ?", bref, des questions de culture générale sur les APSA ? merci pour votre aide les gars, à vot' bon coeur...