Posté(e) 29 août 20179 a Bonjour, Ayant travaillé dans le privé lorsque j'étais étudiante et avant d'être professeur des écoles, j'ai acquis quelques heures de DIF. Savez-vous comment on peut les utiliser? Merci d'avance!
Posté(e) 29 août 20179 a il y a 43 minutes, pika89 a dit : Bonjour, Ayant travaillé dans le privé lorsque j'étais étudiante et avant d'être professeur des écoles, j'ai acquis quelques heures de DIF. Savez-vous comment on peut les utiliser? Merci d'avance! On en a parlé dans ce sujet :
Posté(e) 29 août 20179 a Auteur Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (j'ai peut-être mal vu). Je ne pense pas à me reconvertir mais à utiliser mes heures DIF que j'avais acquises avant d'être professeur des écoles. merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) 30 août 20179 a Il y a 21 heures, pika89 a dit : Je ne pense pas à me reconvertir mais à utiliser mes heures DIF que j'avais acquises avant d'être professeur des écoles. La démarche est expliquée dans le sujet que tu souhaites te reconvertir ou non.