beaprim Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, Je recherche un logiciel pour montrer les tracés des lettres cursives à mes cp pour mes séances d'apprentissage. Je ne souhaite pas avoir un scan d'un seyes mais un vrai logiciel. Je sais qu'il existait un kit de ce type il y a quelques années mais je ne le retrouve plus sur internet.
Maykeul Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Tu veux dire quelque chose qui montre une animation du tracé ? Si oui, tu peux regarder par ici : https://www.ac-grenoble.fr/tice74/spip.php?rubrique225
beaprim Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) 2 septembre 2017 Oui, je cherche une animation pour les tracés mais en moins rapide et surtout avec le démarrage des lettres. Le s ne me convient pas non plus. Merci pour la réponse.
dodlod Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 @Maykeul , c'est extra cette petite animation. mais bon, pas de tbi alors ça rendra rien dans ma classe!
majos Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Je réponds un peu tard, mais j'ai vu des petits fichiers .mp4 à télécharger sur le site de "Clic ma classe"
beaprim Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 Un grand merci. C'est vraiment bien. Je découvre en plus un site que je ne connaissais pas avec plein d'activités pour le cycle 2.
dzorkette Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 bonjour génial ce site..est ce que ça fonctionne sur TBI ?
Messages recommandés