beaprim Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Bonjour, Je recherche un logiciel pour montrer les tracés des lettres cursives à mes cp pour mes séances d'apprentissage. Je ne souhaite pas avoir un scan d'un seyes mais un vrai logiciel. Je sais qu'il existait un kit de ce type il y a quelques années mais je ne le retrouve plus sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maykeul Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Tu veux dire quelque chose qui montre une animation du tracé ? Si oui, tu peux regarder par ici : https://www.ac-grenoble.fr/tice74/spip.php?rubrique225 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaprim Posted September 2, 2017 Author Share Posted September 2, 2017 Oui, je cherche une animation pour les tracés mais en moins rapide et surtout avec le démarrage des lettres. Le s ne me convient pas non plus. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodlod Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 @Maykeul , c'est extra cette petite animation. mais bon, pas de tbi alors ça rendra rien dans ma classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
majos Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Je réponds un peu tard, mais j'ai vu des petits fichiers .mp4 à télécharger sur le site de "Clic ma classe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaprim Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 Un grand merci. C'est vraiment bien. Je découvre en plus un site que je ne connaissais pas avec plein d'activités pour le cycle 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzorkette Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 bonjour génial ce site..est ce que ça fonctionne sur TBI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
majos Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Aucune idée, je n'ai qu'un vidéo-projecteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts