Aller au contenu

emploi du temps GS/CP/CE1/


Messages recommandés

Bonsoir à tous ....en cycle 2 depuis 13 ans et double niveaux.(CP/CE1 ou CE1/CE2 ces dernières années).je découvre ce triple niveaux et j'ai du mal à établir mon emploi du temps de façon équilibrer...j'aurai la chance d'avoir une ATSEM...mais pourriez vous me faire part de vos expériences, conseils afin que ça devienne fluide et que mes exigences soient bien adaptées...( grande découverte de la GS). Donc je suis preneuse d'emploi du temps, d'exemple de cahier journal pour optimiser mon, organisation...D'avance Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • trid10 a modifié le titre du sujet qui est maintenant emploi du temps GS/CP/CE1/

Je suis en train de me prendre la tête pour faire le mien, je te montre dès qu'il est fini ! (bon, ça me prendre sans doute la semaine quand même !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gianna a dit :

Je suis en train de me prendre la tête pour faire le mien, je te montre dès qu'il est fini ! (bon, ça me prendre sans doute la semaine quand même !!)

merci je suis en cours ...1ère journée bien sportive .....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso je suis en réflexion pour une reconversion et ca me parait hallucinant ces histoires de triple niveau, bon courage

Peuvent ils donner ca a des professeurs non expérimentés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LAURENT16 a dit :

Bonsoir

Perso je suis en réflexion pour une reconversion et ca me parait hallucinant ces histoires de triple niveau, bon courage

Peuvent ils donner ca a des professeurs non expérimentés ?

ça dépend ....en fait je maîtrise plutôt bien le cp/CE1 ou CE1 CE2 en 13 ans je n'ai eu qu'un CP pur....là j'appréhende les GS...ils doivent travailler mais beaucoup de manip à faire et je ne dois pas délaisser les autres...je dois trouver mon équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...