nadege Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Bonjour à tous, Ma classe est équipée d'un TBI avec la suite eBeam avec notamment scrapbook. Je l'ai téléchargé sur mon PC personnel à la maison pour pouvoir préparer des activités mais comme je n'ai pas le matériel, je n'ai donc pas la palette qui s'affiche (la palette est bien installée mais comme mon pc ne détecte pas le matériel, il ne veut pas l'afficher) et je n'arrive pas à créer mes documents. Sur la page scrapbook, mon curseur a une forme de crayon et je ne peux que tracer à main levée, et rien d'autre. Je suis seulement au début de la prise en main de cet outil. Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à créer des documents scrapbook à la maison ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GILGER Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Pourquoi ne pas utiliser un autre outil ? Rien ne t'oblige à utiliser celui fourni par le constructeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Merci Christophe. Tu veux dire par là que je pourrais utiliser un autre logiciel que scrapbook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepettebond Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Open sankoré est très simple d'usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege Posted September 6, 2017 Author Share Posted September 6, 2017 Merci Pepettebond, je pensais qu'un matériel de TBI était forcément associé à un logiciel particulier. Je vais donc voir pour changer de logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts