Posté(e) 9 septembre 20178 a Bonjour à tous, Ayant en charge la direction d'une école de 9 classes, je bénéficie d'une décharge de 66.67 %. Je suis nouvellement nommée sur le poste et je ne débute pas en tant que directrice. La directrice de l"an dernier était à 50%. Nous sommes un école hors rep. J ai contacté l'inspection de circo qui ne sait pad pourquoi ainsi que les syndicats. J'aimerais bien qu' on m éclaire sachant que j arrive dans une école pas facile à gérer parents et enseignants. Merci
Posté(e) 9 septembre 20178 a Je ne comprends pas ta question. 9 classes, c'est 2/3 dans ta classe et 1/3 dans ta direction.
Posté(e) 9 septembre 20178 a Auteur je suis à 2/3 dans la direction et 1/3 en classe. Et normalement 9 classes en maternelle c'est 1/2 décharge.
Posté(e) 9 septembre 20178 a Pareil que Anne. 9 classes c'est 2/3 classe et 1/3 direction et je n'ai pas non plus compris ta question.
Posté(e) 9 septembre 20178 a il y a 5 minutes, soleil de Marseille a dit : Les décharges 66 % n'existent pas effectivement selon moi il y a - 2 jours dans l'année - 4 jours dans l'année - 1 jour par mois - 25% - 33% - 50% - 75% - 100% Il y a peut-être un dispositif particulier, un reliquat qui reste d'une fermeture / ouverture par le passé?