Aller au contenu

élevage de phasmes


framboise sauvage

Messages recommandés

Je souhaiterais faire un élevage de phasme. Savez-vous où je peux me procurer des phasmes? Connaissez-vous un site sérieux pour en acheter?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es-tu en occitanie? Je suis au sud de Toulouse et je vais donner les miens cette année car mes élèves les ont déjà étudiés. Je reprendrai un élevage l'année prochaine.

Sinon tu envoies un email à l'ensemble des écoles de ta circo pour savoir si quelqu'un en a. L'année dernière, j'avais donné des oeufs à une collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ptitdragon a dit :

Je peux t'en donner (phases bâtons) mais pas d'envoi (ils sont vivants..;) donc possible si tu es proche du département 69...

Je suis intéressée par ta proposition. Je suis dans l'Ain, limite 69 et 71. Je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ptitangel a dit :

Où es-tu en occitanie? Je suis au sud de Toulouse et je vais donner les miens cette année car mes élèves les ont déjà étudiés. Je reprendrai un élevage l'année prochaine.

Sinon tu envoies un email à l'ensemble des écoles de ta circo pour savoir si quelqu'un en a. L'année dernière, j'avais donné des oeufs à une collègue.

Je suis vers Albi, mais je peux venir sur Toulouse facilement. Je veux bien récupérer les tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, framboise sauvage a dit :

Je suis vers Albi, mais je peux venir sur Toulouse facilement. Je veux bien récupérer les tiens :)

Je t'ai répondu par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...