Aller au contenu

A qui envoyer les justificatifs de frais lors de formation?


lafleur3006

Messages recommandés

Bonjour,

En formation vendredi, je souhaite envoyer le justificatif de mon repas du midi mais je ne sais pas à qui???  Concernant les déplacements, idem: doit-on envoyer quelque chose ou est-ce automatique? Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu à justifier cela, à "l'époque" on renvoyait un tableau, mais je ne sais plus trop à qui non plus :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Il y a 1 heure, lafleur3006 a dit :

Concernant les déplacements, idem: doit-on envoyer quelque chose ou est-ce automatique?

Dans mon académie (Réunion), tu reçois une convocation de stage (ordre de mission) qui précise, entre autres choses, les modalités de remboursement. Par exemple, sur ma dernière convocation, je peux lire :

Citation

Modalités de remboursement :

-INDEMNITE 50% DU DEJEUNER

-REMBOURSEMENT TARIF VEHICULE PERSO / KM < 2000

La convocation est accompagnée d'un formulaire "ETAT DE FRAIS" qui doit être complété et envoyé à l'IEN avec les justificatifs et un RIB.

S'il n'y a pas de remboursement de prévu, c'est également indiqué sur la convocation :

Citation

Modalités de remboursement :

-PAS DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE SEJOUR

-PAS DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE TRANSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Effectivement j'ai droit à 50% du repas et déplacement sur la base des tarifs SNCF, mais pas de feuille d'état de frais, c'est ce qui m'étonnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lafleur3006 a dit :

Merci beaucoup! Effectivement j'ai droit à 50% du repas et déplacement sur la base des tarifs SNCF, mais pas de feuille d'état de frais, c'est ce qui m'étonnait...

Ca ne serait pas dématérialisé dans Arena ? va voir dans ton espace Arena si tu n'as pas un onglet d'etat de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on remplit l'ordre de mission et on le renvoie à la DAFPEN avec tous les justificatifs nécessaires. On peut suivre notre demande sur Arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a quelque chose comme ça sur Arena. Il faut créer une fiche mission, puis une fiche frais. Je vais me pencher sur ça tranquillement car c'est pas simple! Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...