Nina84 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis maman de 3 enfants et je souhaite une reconversion professionnelle dans l'enseignement. Je suis très motivée et je souhaite partager ça avec d'autres candidates du département : échanges, cours ...
Nina84 Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) 15 septembre 2017 Je me suis inscrite au concours cèpe 2018, mais je ne sais pas trop où je vais pour la préparation au concours. Help !!! Merci
Chris84 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour Nina.Egalement du Vaucluse,sur Cavaillon.Je bosse à temps plein à l'extérieur. ...50 ans et maman de trois enfants . J'ai passé le concours il y a ...12 ans!!Admissible mais pas admise,je me lance à nouveau...Mais peu de temps pour réviser. ..Alors je m'accroche !!D où es tu toi?
Nina84 Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Salut Chris, Je suis pas très loin, je suis de Monteux. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une réponse ...je t'en remercie. Je me pose pleins de questions, est-ce vraiment accessible ? L'oral à l'air d'être un peu compliqué avec le dossier de mise en situayion, as-tu des infos à me donner ? Bizzz
Chris84 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Désolée de ma réponse tardive.Dis moi,quelles infos voudrais tu avoir?
Messages recommandés