Posté(e) 15 septembre 20178 a Bonjour à tous, Je suis maman de 3 enfants et je souhaite une reconversion professionnelle dans l'enseignement. Je suis très motivée et je souhaite partager ça avec d'autres candidates du département : échanges, cours ...
Posté(e) 15 septembre 20178 a Auteur Je me suis inscrite au concours cèpe 2018, mais je ne sais pas trop où je vais pour la préparation au concours. Help !!! Merci
Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonjour Nina.Egalement du Vaucluse,sur Cavaillon.Je bosse à temps plein à l'extérieur. ...50 ans et maman de trois enfants . J'ai passé le concours il y a ...12 ans!!Admissible mais pas admise,je me lance à nouveau...Mais peu de temps pour réviser. ..Alors je m'accroche !!D où es tu toi?
Posté(e) 17 septembre 20178 a Auteur Salut Chris, Je suis pas très loin, je suis de Monteux. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une réponse ...je t'en remercie. Je me pose pleins de questions, est-ce vraiment accessible ? L'oral à l'air d'être un peu compliqué avec le dossier de mise en situayion, as-tu des infos à me donner ? Bizzz