Posté(e) 17 septembre 20178 a Bonjour, Je souhaite vivement mettre en place une correspondance pour mes élèves de CE1/CE2 : échanges de lettres individuelles, collectives ; défis ; projets d'écriture à deux classes ; présentation de projets, lectures et toute autre idée qui sera la bienvenue. Un ou deux échanges par période permettraient de faire vivre ce projet de façon dynamique, me semble-t-il. Je suis ouverte à toute proposition. Nous sommes en banlieue urbaine près de Rouen. A très vite, j'espère !
Posté(e) 7 octobre 20178 a Bonsoir, Je cherche également à établir une correspondance pour ma classe de ce1 ce2. Nous sommes en milieu rural dans le Pas de Calais.... Un premier échange autour des portraits de la classe pourrait-il vous intéresser ?
Posté(e) 28 octobre 20178 a Bonjour, Je cherche une classe correspondante en Normandie pour un projet Cartes Postales. En voici le lien Peut-être pourrais-tu être intéressée ? A bientôt j'espère Laurence
Posté(e) 20 juin 20188 a Bonjour à tous! Je relance le poste puisque je suis également à la recherche d'une classe de correspondants pour l'année 2018-2019. Classe de CE1, en REP+ sur Marseille, je devrais donc avoir une douzaine d'élèves l'année prochaine. Si intéressés, n'hésitez pas à me faire signe, j'ai également posté sur le forum. Merci! Chloé