Aller au contenu

Manuel de DDM en CP ?


florenceloq

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un bon manuel de DDM en CP.

Auriez-vous de bons conseils à me donner ? Pourriez-vous me dire pourquoi vous avez aimé ?

Merci beaucoup... ma rentrée en février :happy:, c'est pour cela que je suis dans les commandes de matériel et de manuels maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un lot de manuels à l'école mais je ne les utilise pas car avec les CP c'est compliqué à gérer. Ils y en a toujours qui ne sont pas à la bonne page.

Si tu as l'argent pour acheter un lot de manuels DDM, je te conseille de l'utiliser pour investir dans un vidéo projecteur. Tu peux ainsi projeter des vidéos, des photos, construire avec eux la trace écrite.

Si c'est seulement un guide du maître que tu veux: j'apprécie le nouveaux des éditions MDi et le "Sciences à vivre de Accès" pour vivant, matière, objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est ce que j'ai fait cette année : glaner des activités et des bonnes séquences sur le net. J'ai aussi en appui des livres pour moi...

Bon, donc, rien de folichon en CP niveau manuel donc. Ok !

Et, Lady Oscar, tes élèves ont un porte-document pour la Découverte du Monde donc ?

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 14:52, Lady Oscar a dit :

Un classeur mais c'est moi qui met dedans au départ.

Merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et le manuel : Les cahiers de la Luciole CP éd. 2016 Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets

http://www.editions-hatier.fr/livre/les-cahiers-de-la-luciole-cp-ed-2016-questionner-le-monde-du-vivant-de-la-matiere-et-des

Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...