Posté(e) 25 juin 200323 a Et notre Didine qui passe l'espagnol aujourd'hui à Lyon Et Virginie qui passe l'OP aujourd'hui à Cergy Et ceux qui passent deux épreuves aujourd'hui à Nice Tout plein d'ondes positives. Je pense très fort à vous. BISOUS sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)
Posté(e) 25 juin 200323 a comment ça, on a failli les oublier ? c'est impossible ! on ne pense qu'à tous ceux qui passent leurs oraux :P et je leur envoie plein de (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) ça va Véro comme ça ???
Posté(e) 26 juin 200323 a oui ça va... _bl_sh_ merci ma véro merci ma crika je vous embrasse fort je poste un autre sujet sur mon épreuve bises amandinette
Posté(e) 26 juin 200323 a Bah oui moi aussi ca va très très bien. Tout fini. Gros dodo cette nuit. Les vacances approchent. Plus qu'à attendre les résultats. Tout va bien ( enfin presque mais bon...) Sujet OP : les impératifs de la modernisation scolaire. Texte de notre ami Freinet. J'ai tenu 12 mns. Questions : - Qu'est ce qu'enseigner ? - Qu'est ce qu'un texte libre? - Avantages et inconvénients de la polyvalence des maîtres - Place de la culture en ZEP - Enseigner est ce prendre des risques? Etc... Enfin bref c'est fini et c'est pas si sorcier, ca passe vachement vite mais faut pas se laisser marcher sur les pieds ( ce que je n'ai pas fait bien sur, non mais!!) Bon courage à ceux à qui il reste des épreuves. Un spécial m.e.r.d.e. à ma Véro pour vendredi Un p'tit verre avec ma Dine pour fêter la fin du calvaire Un tit spécial bisou à chouchou Voilà pour plus de renseignements n'hésitez pas j'ai tout mon temps libre pour jacter maintenant. Virginie
Posté(e) 26 juin 200323 a oh yeah ! t'as géré ton OP ! bonne vacances ma poulette !! B) le ptit verre c'ets sans problème... d'ailleurs il approche a grands pas celui-la allez reste plus que notre Véro d'amour !!! allez véro !!! allez véro !!!! allez véro !!! cquant a houchou j'espère qu'il est sage... bisous a tous les forumiens qui ont encore des épreuves et aux autres aussi amandinette