mimicar Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour, je souhaiterais abonner ma classe de CE1 à un magazine. Plutôt à un documentaire qu'à des albums. J'hésite entre Wakou et Youpi. Qui a testé? Que préférez-vous entre les deux (ou autres)? Merci
chableu Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Images et doc ? Je trouve que cela fait moins "bébé". Mais sinon, les deux que tu cites sont vraiment biens, pas la même chose, cela dépend de tes objectifs, de tes élèves.
Tinsel Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Je trouve plus facile d'utiliser Youpi en classe. Il y a une expérience toujours facile à faire, un thème tout à fait au programme en sciences ou en histoire, etc... Wakou je le préfère à la maison.
doubleR Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 je préfère youpi qui ratisse plus de domaines, wakou, ca reste très animalier. J'utilise les youpi pour les expériences avec mes élèves (mes enfants étaient abonnés)
mimicar Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 Merci pour vos réponses, c'est parti pour Youpi! Image Doc est moins accessibles pour les élèves je pense.
Messages recommandés