arwielle Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 bonjour, je suis inscrite pour le concours 2018 pour demander la prise en charge dans le cadre du cif de forprof c'est trop juste pour cette année ? il faut deux mois avant le début de la formation ca ferait ne débuter qu'en décembre ? il vaut mieux laisser tomber pour cette année et la demander pour un prochain essai si j'échoue ? merci à vous
Tigger Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, Pour le fongecif, j'avais eu comme réponse que dans le cadre d'un CIF pour la préparation au CRPE, ils ne finançaient que le M1 MEEF. Les formations à distance type forprof ne sont financées que si on fait une demande de formation hors temps de travail. Mais ça dépend peut-être des régions.
JoCool Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 La pré-rentrée est ce soir et les cours commencent le 10/10. Effectivement, ça me semble compromis, sauf si tu veux t'inscrire simplement à la préparation orale et pas pour l'écrit.
arwielle Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 d'accord merci pour vos réponses je pense que je vais garder forprof pour l'an prochain en m'y prenant à temps
Messages recommandés