Posté(e) 4 octobre 20178 a bonjour, je suis inscrite pour le concours 2018 pour demander la prise en charge dans le cadre du cif de forprof c'est trop juste pour cette année ? il faut deux mois avant le début de la formation ca ferait ne débuter qu'en décembre ? il vaut mieux laisser tomber pour cette année et la demander pour un prochain essai si j'échoue ? merci à vous
Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour, Pour le fongecif, j'avais eu comme réponse que dans le cadre d'un CIF pour la préparation au CRPE, ils ne finançaient que le M1 MEEF. Les formations à distance type forprof ne sont financées que si on fait une demande de formation hors temps de travail. Mais ça dépend peut-être des régions.
Posté(e) 5 octobre 20178 a La pré-rentrée est ce soir et les cours commencent le 10/10. Effectivement, ça me semble compromis, sauf si tu veux t'inscrire simplement à la préparation orale et pas pour l'écrit.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur d'accord merci pour vos réponses je pense que je vais garder forprof pour l'an prochain en m'y prenant à temps