toccatafugue Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, Je souhaiterais rappeler au conseil d'école le rôle de celui-ci aux parents d'élèves. Quel est le dernier texte en vigueur ?
pimouss26 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a une heure, toccatafugue a dit : Bonjour, Je souhaiterais rappeler au conseil d'école le rôle de celui-ci aux parents d'élèves. Quel est le dernier texte en vigueur ? Je pense que c'est celui-là : http://eduscol.education.fr/cid77759/le-conseil-d-ecole.html Je le rappelle toujours en lisant bien tous les points pendant le 1er conseil d'école organisation et fonctionnement du ce.pdf
toccatafugue Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 17 minutes, pimouss26 a dit : Je pense que c'est celui-là : http://eduscol.education.fr/cid77759/le-conseil-d-ecole.html Je le rappelle toujours en lisant bien tous les points pendant le 1er conseil d'école organisation et fonctionnement du ce.pdf Merci beaucoup : je vais faire également une lecture de ce document lors du 1er conseil d'école...
dada Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 19:20, toccatafugue a dit : Merci beaucoup : je vais faire également une lecture de ce document lors du 1er conseil d'école... Je transmets ce document , ainsi que le règlement intérieur avec l'invitation au CE, ça évite de longues lectures.
pimouss26 Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Le 09/10/2017 à 20:02, dada a dit : Je transmets ce document , ainsi que le règlement intérieur avec l'invitation au CE, ça évite de longues lectures. J'avoue que je le lis de manière un peu solennelle pour que la mairie se rappelle du rôle du CE, par exemple non on ne change pas l'ordre du jour car ça les arrange! Par contre le règlement intérieur je l'envoie avant en effet
Messages recommandés