Aller au contenu

Rôle du conseil d'école


toccatafugue

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais rappeler au conseil d'école le rôle de celui-ci aux parents d'élèves. Quel est le dernier texte en vigueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toccatafugue a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais rappeler au conseil d'école le rôle de celui-ci aux parents d'élèves. Quel est le dernier texte en vigueur ?

Je pense que c'est celui-là : http://eduscol.education.fr/cid77759/le-conseil-d-ecole.html

Je le rappelle toujours en lisant bien tous les points pendant le 1er conseil d'école

organisation et fonctionnement du ce.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pimouss26 a dit :

Je pense que c'est celui-là : http://eduscol.education.fr/cid77759/le-conseil-d-ecole.html

Je le rappelle toujours en lisant bien tous les points pendant le 1er conseil d'école

organisation et fonctionnement du ce.pdf

Merci beaucoup : je vais faire également une lecture de ce document lors du 1er conseil d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 19:20, toccatafugue a dit :

Merci beaucoup : je vais faire également une lecture de ce document lors du 1er conseil d'école...

Je  transmets ce document , ainsi que le règlement intérieur avec l'invitation au CE, ça évite de longues lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 20:02, dada a dit :

Je  transmets ce document , ainsi que le règlement intérieur avec l'invitation au CE, ça évite de longues lectures.

J'avoue que je le lis de manière un peu solennelle pour que la mairie se rappelle du rôle du CE, par exemple non on ne change pas l'ordre du jour car ça les arrange!

Par contre le règlement intérieur je l'envoie avant en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...