Posté(e) 16 octobre 20178 a bonjour, je suis en conge parental depuis quelques années et je vais reprendre l'année prochaine. Quand j'enseignais on avait les fameux "qu' apprend-on à l'ecole maternelle". je recherche les programmes de la maternelle mais en détails. Je n'ai ni trouve sur eduscol ni canope. comment puis-je me les procurer? merci à vous tous!
Posté(e) 16 octobre 20178 a Il y a 3 heures, menekse a dit : bonjour, je suis en conge parental depuis quelques années et je vais reprendre l'année prochaine. Quand j'enseignais on avait les fameux "qu' apprend-on à l'ecole maternelle". je recherche les programmes de la maternelle mais en détails. Je n'ai ni trouve sur eduscol ni canope. comment puis-je me les procurer? merci à vous tous! http://eduscol.education.fr/pid33040/programme-ressources-et-evaluation.html Les programmes de maternelle de 2015 sont toujours disponibles sur eduscol.
Posté(e) 20 novembre 20178 a question :est-ce que les déplacements dans quadrillage (avec codage et décodage font encore partie des programmes ? ) je n'ai pas l'impression ...