Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonsoir à tous, je viens de recevoir par mail que j'étais éligible à un rendez-vous de carrière pour cette année 2017/2018. Est-ce normal d'être prévenu si tard alors que la majorité des PE a reçu ce mail durant les vacances d'été? Par avance, merci pour vos réponses.
Posté(e) 17 octobre 20178 a il y a deja un post à ce sujet, quelque part, je me demande si ce n'est pas dans la partie elementaire. selon les academies c'etait plus ou moins au point donc les rdv plus ou moins tot. Ici on les a reçu fin septembre.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Ici, nous venons de recevoir un mel de la DSDEN disant que les éligibles seront prévenus courant octobre par mail. Donc...
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur Effectivement c'est du n'importe quoi. Pour ma part, toujours pas de date de prévu mais par rapport à l'ancienne évaluation, j'ai un peu plus d'un an de retard.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Sur iprof il est possible voir si on est éligible à un RDV de carrière cette année scolaire.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Sur le portail SIAE en lien sur boite iprof tu peux voir si tu es éligible .