c.ailes Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, Je vais étudier Emile et les détectives en lecture suivie avec mes élèves. J'aimerais faire le lien avec le film du même nombre. C'est un film de 1931 et je ne sais pas comment me le procurer...Des idées? Des conseils?
floriane56 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Je viens de voir qu'il est téléchargeable sur le site de l'INA pour 2.99 €. Tu peux aussi t'abonner (le 1er mois est gratuit).
c.ailes Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 Super, merci! Je ne connaissais pas...
fred301 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 A emprunter dans la médiathèque de ta ville peut-être.
melou33 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 J'ai fait la même chose avec mes élèves il y a quelques années, j'avais effectivement téléchargé le film sur le site de l'INA. Je dois toujours l'avoir dans mon ordi, si tu veux je peux te l'envoyer.
c.ailes Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 Ah oui c'est encore mieux je veux bien.( Mais ça risque d'être très lourd). Les élèves avaient accroché? Médiathèque j'ai regardé mais ils ne l'ont pas.
melou33 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, c.ailes a dit : Ah oui c'est encore mieux je veux bien.( Mais ça risque d'être très lourd). Les élèves avaient accroché? Médiathèque j'ai regardé mais ils ne l'ont pas. Je vais essayer de l'envoyer par we transfer. Peux-tu me donner ton adresse mail en MP stp ? Oui les élèves avaient bien aimé.
Messages recommandés