Posté(e) 23 septembre 200421 a qui seront bien pratiques pour certains Quelques_d_finitions_en_Didactique.doc
Posté(e) 23 septembre 200421 a Merci Lelia dure pour l'épreuve du 2000 m.......... ce n'est pas toi qui acheté une super tenue il y a quelques jours ? Toujours pas inaugurée ? :P tu habites où ? je courrais bien avec toi mais si tu habites loin...... courage!
Posté(e) 23 septembre 200421 a dure pour l'épreuve du 2000 m..........ce n'est pas toi qui acheté une super tenue il y a quelques jours ? Toujours pas inaugurée ? :P tu habites où ? je courrais bien avec toi mais si tu habites loin...... courage! Je suppose que tu parles de moi céline Euh j'ai acheté un pantacourt pour courir il y a quelques semaines en effet mais il fait déjà trop froid pour le mettre :P Je suis de Metz et toi?
Posté(e) 24 septembre 200421 a Tant pis pour la course ensemble, j'habite la région parisienne!! On peut encore mettre les pantacourts à Paris, le tout est de courir vite!!!! :P Je peux tenter de te stimuler à distance : on se sent mieux quand on fait du sport, en forme quoi ! (en réalité la 1ère fois que j'ai repris la course, je me suis affalée 2 heures...ma fille de 4 ans était moins fatiguée que sa mère!). Sans plaisanter, ça fait du bien de travailler le corps après la tête! a bientôt Céline