Aller au contenu

Baisse du salaire


dzorkette

Messages recommandés

Bonjour 

Avez  vous remarqué la disparition de la prime ISS part variable dans votre fiche de paye? 

58,30 € en moins depuis 2 mois !!!!! Je pensais que ce serait compensé dan sla revalorisation du point d indice mais visiblement non😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités : 

- souvent, elle n'est versée qu'à partir du mois de novembre avec rattrapage des 2 mois précédents

- si d'habitude, tu la percevais normalement, est-ce que tu n'as pas eu une fermeture de classe ? Moi c'est mon cas et du coup, je perds une partie de la prime :( (en gros le s58 euros dont tu parles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur le versement en novembre avec rattrapage de septembre et octobre, c'est le cas pour les dirlos et leurs ISS tous les ans depuis au moins  3 ou 4 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mamiebrossard a dit :

2 possibilités : 

- souvent, elle n'est versée qu'à partir du mois de novembre avec rattrapage des 2 mois précédents

- si d'habitude, tu la percevais normalement, est-ce que tu n'as pas eu une fermeture de classe ? Moi c'est mon cas et du coup, je perds une partie de la prime :( (en gros le s58 euros dont tu parles)

voilà c'est comme ça chaque année et je ne comprends pas pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que c'est parce que cette prime est "reconduite" chaque année et qu'ils attendraient d'avoir la certitude qu'elle est renouvelée avant de la verser. Vrai ou pas :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

voilà c'est comme ça chaque année et je ne comprends pas pourquoi!!!

pour éviter de verser en trop des indemnités à ceux qui ont changé de poste à la rentrée, et de devoir ensuite réclamer les trop perçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suzette a dit :

pour éviter de verser en trop des indemnités à ceux qui ont changé de poste à la rentrée, et de devoir ensuite réclamer les trop perçus.

certes mais quand on n'a pas participé au mouvement ça n'est pas logique je trouve 

entre début juin (CAPD du mouvement dans mon département) et la préparation de la paie de septembre (en juillet j'imagine) ils ont le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mamiebrossard a dit :

On m'avait dit que c'est parce que cette prime est "reconduite" chaque année et qu'ils attendraient d'avoir la certitude qu'elle est renouvelée avant de la verser. Vrai ou pas :idontno: 

Oui c'est vrai, j'ai eu hier au téléphone ma gestionnaire pour des questions sur mon salaire et elle m'a confirmé que la prime avait été reconduite par le ministère et qu'elle serait versée fin novembre pour septembre-octobre-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Galatée a dit :

Oui c'est vrai, j'ai eu hier au téléphone ma gestionnaire pour des questions sur mon salaire et elle m'a confirmé que la prime avait été reconduite par le ministère et qu'elle serait versée fin novembre pour septembre-octobre-novembre.

j'avoue que si elle ne l'était pas ça serait vraiment vraiment pas rentable d'être directeur!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...