Aller au contenu

PPMS et groupe de contacts


Nartrouv

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterai avoir votre avis sur le sujet du PPMS. Nous venons de recevoir le kit de déploiement pour l'exo PPMS et on nous invite à créer un groupe de contacts sur nos téléphones (avec WhatsApp ou autre méthode gratuite) afin de faciliter la communication entre nous lors des confinements par exemple. Outre le débat, du " y'en a qui n'ont pas de téléphone" ou bien "ca ne sert à rien car pas le temps de l'utiliser dans ces moments", je souhaiterai juste savoir si, à votre avis, nous devons inclure dans ce groupe de contacts nos ATSEM et AVS?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le portable n'est pas professionnel et que vous vous inscrivez  votre portable devient légalement de fait professionnel .... avec toutes les obligations qui en découlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nartrouv a dit :

je souhaiterai juste savoir si, à votre avis, nous devons inclure dans ce groupe de contacts nos ATSEM et AVS?

Le bon sens et la vitesse d'exécution voudrait que oui... mais en cas d'intrusion et de confinement dans le silence, je crois que les téléphone doivent être éteints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pepettebond a dit :

Si le portable n'est pas professionnel et que vous vous inscrivez  votre portable devient légalement de fait professionnel .... avec toutes les obligations qui en découlent

Comment fait-on pour se faire rembourser le forfait alors, car ça fait bien longtemps que l'IEN me contacte sur mon portable (en s'en excusant à chaque fois) et que je reçois les sms Alerte du Rectorat !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les instructions, les téléphones ne doivent pas être éteints, mais en vibreur.

Sur notre commune, nous n'avons pas de problème de téléphone pro car la mairie a remis un portable à chaque direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GdM a dit :

Comment fait-on pour se faire rembourser le forfait alors, car ça fait bien longtemps que l'IEN me contacte sur mon portable (en s'en excusant à chaque fois) et que je reçois les sms Alerte du Rectorat !

:)

Ben:heat: on n'a que le téléphone non portable qui est au bout du couloir dans le bureau de direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...