Aller au contenu

Collègues du 91


Lilalou75

Messages recommandés

Bonsoir chers collègues BD et ZIl,

Je suis NT1 BD stage depuis le début de l'année dans l'Essonne et je commence à craquer... oui je ne fais que des remplacements courts ( d'une demi journée à deux jours maxi ) et ce n'est pas pour moi, je suis en attente d'un remplacement long, mais j'aurais dû sonner l'alarme plus tôt...Je m'en sors bien vu de l'extérieur, tout le monde est satisfait, je fais le job. Mais à force de changer d'écoles dans tout le département je commence à mesentir vraiment déphasée... J'ai averti le service remplacement, j’espère avoir un remplacement long après les vacances scolaires normalement....

J'aimerai évidemment me poser avant, arrêter mes vadrouilles incessantes... Alors si vous entendez dire qu'on recherche un BD dans l'Essonne pour plus d'une semaine (un départ en congé mater serait l'idéal), merci de me le faire savoir....cela appuyera ma demande auprès du service remplacement.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

En fait c'est assez spécial cette année, je n'ai jamais vu ça depuis 8 ans. Beaucoup de BD dans le département sont inactifs (dont moi). J'en suis à ma 9ème journée travaillée depuis septembre. C'est du jamais vu ! Jusque là, on me donnait un remplacement long à la Toussaint au plus tard. Mais cette année, apparemment ils ont recrutés des contractuels dès septembre et du coup, nous on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf des stages d'une ou 2 journées. J'avoue que j'en prend mon parti, moins de prep', j'ai mes weekend tranquille, et je sais que ça ne va pas durer toute l'année.

Je pense que tu n'es pas la seule à trouver le temps long, et je pense qu'au service BD, ils ont pas mal d'appel de collègue comme toi qui sont de déstabilisés par cette période de vache maigre. Dans quel coin es-tu ?

Sinon, il y a déjà un post d'ouvert pour les BD du 91, viens échanger avec nous ici : ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'attend sur notre post!
Je suis moi aussi BD stage mais plutôt dans le spé et à la différence de Melann je ne vois pas trop mon école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...