Posté(e) 24 novembre 20178 a Bonjour, Je fais l'anglais à mes élèves de CP sans méthode mais à partir d'albums. Je cherche à renouveler mes petits jeux et activités pour leur faire mémoriser le vocabulaire. Voici la liste des activités que je pratique déjà : Bingo - What's missing - show me - chinese whispers - guess the mime - des comptines et je dois certainement en oublier ! Avez-vous d'autres idées ? Merci
Posté(e) 25 novembre 20178 a Il y a 17 heures, Avel a dit : Qu'est-ce que le Chinese whispers ? Il me semble que c'est comme chez le téléphone (le jeu où l'on parle à l'oreille du voisin et le voisin répète à l'autre et ainsi de suite).
Posté(e) 26 novembre 20178 a Auteur Le 24/11/2017 à 23:49, Avel a dit : Qu'est-ce que le Chinese whispers ? C'est le jeu du téléphone arabe.
Posté(e) 26 novembre 20178 a Auteur Le 25/11/2017 à 08:31, Pepettebond a dit : loto; dominos, memories, jeu de l'oie, Je suppose que tu mets l'écriture et l'image pour tes jeux de mémory et domino. Moi avec mes CP, il faut que ce soit uniquement à l'oral car je n'aborde pas du tout l'écrit.
Posté(e) 26 novembre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Pepettebond a dit : Deux images identiques.... oui ! Je n'y avais pas pensé ! il y a 5 minutes, flops a dit : Simon says Jeu de Kim Merci pour ces idées