Aller au contenu
Obofix

Des idees pour un conseil de cycle

Messages recommandés

Obofix

Bonjour'

Que faites-vous dans vos conseils de cycle, à part lister les élèves  en difficulté et parler des dispositifs mis en place...faire des programmations et répartir les apprentissages...😕 j 1ai besoin d idées pour innover un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mivette28

progression en langage : les situations, les jeux , organisation en maternelle

en ce moment nous travaillons sur les ceintures en calcul mental en cp 

Nous avons travaillé sur une autre organisation dans la cour les règles 

L'écriture dans les différentes classes .......

Le travail en autonomie au cycle 2 , l'organisation dans les classes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred301

Les outils communs dans un cycle, genre cahier d'anglais du CP au CE2, ou carnet de mots, ou...

Organisation de rencontres sportives, chorale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoo

Des projets communs à mettre en oeuvre, discuter de liaison avec le cycle du dessous et celui du dessus par exemple, décloisonnements, échanges de service.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Popo

Suivi des actions du projet d’école, dans leurs déclinaisons de cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss690

..Si vous n avez pas de sujets pourquoi vous obliger à faire des Cc? ( c est une vraie question).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoo

Pas tout à fait tort Pimouss

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×