Aller au contenu

Facture/reçu


cleo17fr

Messages recommandés

Un parent nous demande une "facture" pour la classe de découverte pour son CE.

Est ce qu'il y a des modèles officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas l'année passée à Paris. Nous ne pouvons pas en faire nous même c'est l occe qui la fera si c'est une facture et après le voyage.si c'est une attestation disant que ça  coute temps c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, oui, il me semble que n'étant pas un organisme vendeur, tu ne peux faire de facture de ta coop. Je crois, pour l'avoir vu dans une précédente école, que le parent a surtout besoin d'un document prouvant qu'il a bien versé telle somme à l'école pour la classe découverte. Donc une simple  attestation signée par la direction de l'école (ou mandataire de coop ?) , stipulant le montant versé et sa destination.  Du genre :

Je soussigné Trucmuche atteste que M. Machinchose a versé la somme de 20 250€ (quoi ?!) à la coopérative scolaire xx, au titre de participation  à la classe découverte "c'est l'éclate aux Maldives" de son enfant Fiffille machinchose, du ... au ....

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de formulation que je cherchais. Je vais demander à la maman s'il n'aurait pas un formulaire type à remplir. Ce serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je ne sais pas ce que ca a donné pour toi mais perso c’est le centre pep qui a accueilli mon fils qui a fait ce papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...