Posté(e) 22 décembre 20178 a Bonjour, Le compte-rendu du dernier conseil d'école a été signé parles différentes parties Cependant, le compte-rendu qui a été distribué aux parents, a été modifié. En bref, les signataires ont signé une autre version que celle distribuée. Est-ce normal ? Le Président a-t-il le droit de distribuer à l'ensemble des parents une version n'ayant pas été relue par les différentes parties prenantes ? Merci d'avance de vos réactions. Bonne journée à toutes et à tous.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Qui a modifié ? J'envoyais systématiquement le CR pour relecture à tous les membres avant la diffusion pour éviter ce genre de problème.
Posté(e) 22 décembre 20178 a le CR est une chose : communication. Le document officiel est le PV. Tout dépend de ce qu'il y a dans ce dernier.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, orime a dit : Qui a modifié ? J'envoyais systématiquement le CR pour relecture à tous les membres avant la diffusion pour éviter ce genre de problème. Le Président a modifié le CR, APRES que celui-ci ait été approuvé par les parents d'élèves.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a 12 minutes, Moustache a dit : La question a été abordée dans ce fil de discussion : Merci moustache. J'ai eu mes réponses. Mais en l'occurrence, quand l'ajout permet au Président de discréditer les parents d'élève, est-ce bien respectable ?
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, montagny a dit : le CR est une chose : communication. Le document officiel est le PV. Tout dépend de ce qu'il y a dans ce dernier. Merci Montagny. Dans le document distribué à l'ensemble des parents, il est bien marqué "Compte-rendu". Il est censé avoir été signé par le Maire, un représentant des parents d'élèves et le Président. Hors, les signatures n'y sont pas et le contenu a été modifié, afin de porter discrédit aux parents d'élèves, sur une question qui a déplu au corps enseignant...
Posté(e) 22 décembre 20178 a Il y a 3 heures, Bellefleurette73 a dit : Le Président a modifié le CR, APRES que celui-ci ait été approuvé par les parents d'élèves. Le président du conseil d'école c'est le directeur d'école et lui seul.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Pepettebond a dit : Le président du conseil d'école c'est le directeur d'école et lui seul. C'est ça !